Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Art d'Aurore en couleurs et lumières
Art d'Aurore en couleurs et lumières
  • Une forêt d'imaginaire, une poussière de pigments. Couleurs en épaisseurs aux huiles de lin et essences de térébenthine. Evasion et voyage entre mythe et réalité, beauté et réalisme. Un coeur de Brocéliande, berceau des épopées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
29 septembre 2009

Retour aux sources...

 



P1010016
Imprégnées des sens sylvestres,

j'aspire au souffle divin des fées,

pour éclore une nouvelle palette...
Du passé, j'évoque lutins et korrigans, des plaines, des dunes et des forêts,
bondissant et pétillants,
ils affleurent les toiles de mille péripéties,
_vasion
c'est ainsi que mes bébés parlent d'évasion,
tandis que les lutins des dunes,
se pressent avant l'orage et la pluie.
Graines_de_stars_sous_grain_d_orage
Exposées un temps à Cuernavaca, Mexique,
je les ai laissées dormir pour une meilleure renaissance.
salle_expo
Golf Club de Cuernavaca, Mexique, 2005.





 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité